*HUB «DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE»* BY MORGANE BRAVO

Wednesday, June 13, 2007

*Jean-Jacques Giannesini : candidat UMP à Paris*

*** Les 10 et 17 juin prochains, vous allez choisir le député qui vous représentera à l’Assemblée Nationale pour les 5 ans à venir. Si vous m’élisez, je serai présent dans l’arrondissement et à l’Assemblée Nationale. Disponible pour les habitants du 19e, je resterai accessible et mobilisé pour trouver des solutions aux problèmes de notre arrondissement : je relèverai le défi de l’emploi, du logement, de la sécurité, de l’éducation des enfants et de la formation professionnelle, je défendrai l’augmentation du pouvoir d’achat, je ferai en sorte que les jeunes aient un meilleur avenir. J’appliquerai la politique voulue par le Président de la République, Nicolas Sarkozy, les principaux thèmes du projet politique se trouvent dans ces pages. Durant mon mandat, je me battrai chaque jour pour qu’il fasse enfin bon vivre dans nos quartiers. Fidèle à mes valeurs d’honnêteté, de courage et de travail, je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas. Les 10 et 17 juin, c’est vous qui décidez.

Ensemble, nous pouvons changer notre Avenir.

Bien cordialement

Jean-Jacques Giannesini

Président du Groupe UMP
au Conseil Municipal du 19e arrondissement
Conseiller du 19e arrondissement
Délégué UMP de la 20e circonscription de Paris


*** Pourquoi je suis candidat aux législatives dans le 19e ?
Parce que j’ai une passion pour mon arrondissement et une ambition pour le 19e et pour Paris : Rassembler autour d’un projet et faire revivre nos quartiers.

* Pendant ce mandat que je sollicite auprès de vous, je ferai en sorte, jour après jour, que vous soyez enfin représentés à l’Assemblée Nationale.
Je serai à votre écoute et votre porte-parole pour y relayer vos aspirations.

Jean-Jacques Giannesini

*Lien ci-dessus!

No comments: